• foire aux questions

    Ici, vous trouverez une Faq. n'hésitez pas à poser vos questions ici, je serais ravie de vous répondre 

    A Bientôt dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 15:13

    Bravo à toi pour avoir créé ce blog! Je te souhaite bonne chance! ^^

    Tiens, une première question: feras-tu des scans ou des photos de tes dessins quand tu les posteras sur le blog? smile

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 15:21

        Merci beaucoup happy

        Pour les dessins je vais essayer de faire des scans quand je pourrais. mais si ce n'est pas possible, alors je ferais des photos smile

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 16:50

        Okaaaaaaaaay ^^

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 19:39

        Ravie de t'avoir répondue ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :